
Parce qu’on a beau avoir une garde-robe, des placards et des commodes remplis de vêtements, d’accessoires et de chaussures de tous les genres, il arrive toujours un matin où l’on n’a absolument rien à se mettre. Dans mon cas, cette situation se produit un peu trop souvent. Ainsi donc, dans un désir d’éviter les débuts de journée difficiles où je mange mes céréales dans la salle de bain, entre deux coups de peigne, un pied dans une sandale et l’autre dans une ballerine entre lesquelles j’hésite encore 5 minutes avant de franchir la porte, j’ai décidé de me donner les outils pour réussir.

Vaguement inspiré par le personnage Cher de Clueless qui consulte son ordinateur pour déterminer son look du jour, j’ai méthodiquement agencé plusieurs ensembles différents, je les ai photographiés pour mieux les transférer sur mon ordinateur. Fini l'interminable casse-tête et les sprints d’essayage infructueux, j’ai désormais des idées convenant à la plupart des occasions et un simple survol de ma banque de données stylistiques me permet de trouver la combinaison exacte qui s’agence à mon humeur.

L’ennui c’est que depuis que mon système est bien au point, je déborde d’idées et je réinterprète chaque jour des pièces que je ne me souvenais plus avoir. Quel paradoxe!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire