D'où l'importance de choisir un métier, une profession ou une occupation qui sera à la hauteur de ses rêves et de ses ambitions. Pour avoir personnellement vécu une riche période d'essai-erreur professionnel dernièrement, j'ai pu apprécier l'importance de faire des choses qu'on aime, qui nous font grandir, faire des sauts de géant et en apprendre sur soi-même et les autres.
Travailler pour vivre ou vivre pour travailler...ni l'un ni l'autre selon moi. La beauté de se consacrer passionnément à l'accomplissement de choses qui nous tiennent à coeur, prime sur tout le reste. J'ai commencé à réellement trouver ma voie et la route promet d'être longue et belle : )
2 commentaires:
Mes félicitations.
Vous avez raison de leurs paroles.
Ce n'est que lorsque nous sommes heureux de nous consacrer nos vies à atteindre nos Métier avec amour et dévouement, quels qu'ils mai.
Beijos dans son cœur.
(désolé mon pauvre français.)
Je suis content d'avoir pu lire ce blog....tu as tout à fait raison, tu me fait penser à une phrase (chez Murakami je crois) où l'on dit que le travail doît être un act d'amour et pas un mariage par convenience (où qqchose de ce genre quoi)...
Il faut continuer ce blog, moi je vais le suivre car j'y ai bien aimé...Félicitations!!!
Publier un commentaire