Il y a le monde normal et le monde de l'argent. Dans le monde normal, un individu se lève à 4:00 am pour attraper un vol à 6:45am à l'aéroport de Dorval, après avoir fait interminablement la queue au comptoir, aux douanes et à la sécurité. Il attend ensuite patiemment son vol, se ressoumet au contrôle avant de monter à bord et s'entasse dans l'appareil avec une centaine d'autres individus.
Dans le monde de l'argent, une voiture dépose l'individu à un FBO où une hôtesse l'accueille chaleureusement, lui propose un café et l'invite à s'asseoir confortablement dans le lounge en attendant que le jet privé qui le conduira à NY soit paré. Une fois les préparatifs terminés et l'expresso dégusté, l'individu sort sur la piste et grimpe dans l'appareil (après avoir foulé le tapis rouge) et s'installe confortablement dans un siège en cuir moelleux.
Le vol prend 1:30. Arrivée à NY où une voiture l'attend pour le conduire confortablement au centre-ville. Le chauffeur patientera jusqu'à la fin de meeting et le ramènera cordialement au FBO.
Ouf! Quelle vie
Aucun commentaire:
Publier un commentaire